Intégration de JAS Communications et Applied Epic – Intégration BMS
septembre 3, 2025
août 25, 2025
L’industrie de l’assurance évolue, tout comme la façon dont les courtiers communiquent. C’est pourquoi JAS Communications est ravie de rejoindre l’écosystème Vertafore Canada, afin d’offrir des solutions de téléphonie optimisées qui permettent aux cabinets d’assurance de communiquer plus efficacement et sans interruption.
Prévue pour le premier trimestre de 2026, l’intégration JAS–Vertafore à la plateforme SIG BMS offrira aux courtiers une expérience de communication entièrement unifiée. Les fiches clients apparaîtront automatiquement lors des appels entrants, les enregistrements d’appels seront sauvegardés directement dans SIG, et les résumés et transcriptions générés par l’intelligence artificielle faciliteront la gestion des dossiers tout en améliorant la qualité du service client. Même lors d’un transfert d’appel, le contexte du client restera visible, assurant ainsi une expérience fluide, cohérente et professionnelle.
Ensemble, JAS Communications et Vertafore redéfinissent l’avenir des communications pour les courtiers d’assurance grâce à un flux de travail plus intelligent, plus rapide et plus efficace — conçu spécifiquement pour le marché canadien de l’assurance.
Mots-clés : intégration Vertafore, SIG BMS, JAS Communications, téléphonie pour courtiers, efficacité des courtiers, automatisation BMS, analyses d’appels IA, technologie d’assurance Canada, outils de communication pour cabinets d’assurance.